vendredi 2 mars 2007

Job

Notre ami comun recherche un travaille ! Aurai-t-il abandoné l'écriture ?
Il fait circuler sa lettre de motivation que voiçi :

Salut.

Il y a deux mois j'ai fait tombé les pages jaunes et en le ramassant j'ai pu lire votre bandeau publicitaire . Je vous écrit aujourd'hui car je m'ennui et qu'il faut bien que j'occupe mes journées...

Il paraît que vous recherchez des personnes qualifiées dans le domaine de l'informatique. Il se peut que je puisse répondre à votre besoins.

Evidemment je n'ai pas beaucoup d'expérience et mon incompétance est aussi vaste que l'univers mais je pense pouvoir combler le vide dans vos rang. Votre secteur propose des bureau banal qui pourrait, peut être me convenir à condition évidement d'arranger les horaires qui sont, à mon sens inadmissible.

Je n'ai pas souvenir que vous mentionnez le salaire dans votre annonce. Je me permet alors de le choisir dans le cas où vous me recruteriez.

Nous devrions nous entretenir sur les conditions du passe temps que vous proposez. Vous trouverez mes coordonées dans l'annuaire. En attendant notre éventuelle rencontre, Mr, je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer.


PS : Je suis disponible du Mardi au Jeudi de 11H30 à 15H.


Bon courage calvic

Aucun commentaire: