
Enfin Calvic ressent la joie du passé, Il a retrouvé Jean Rémi dans le jeu et il peut passé tout son temps avec lui. Il joue, assis sur une chaise, cliquant sur la souris et pianotant sur le clavier, du matin au soir. Avec Jean Rémi, il parcourt le jeu en quête d'amusement. Aimé et Bernie : noms des avatars respectif de Calvic et Jean Rémi dans le jeu. Ils font tout pour recréer le climat de leur enfance, ils voyagent ensemble, font les courses ensemble, drague ensemble. C'est ainsi qu'un jour Jean Rémi contacte Calvic et lui déclare qu'il a trouvé son amour de toujours !
« Tu vas voir Calvic elle est super mignonne et un peu tête en l'air comme toi! »
C'est pet-être une bonne idée que Jean Rémi est rencontré quelqu'un. Mais Calvic ne se prononce pas plus sur le sujet car entre lui et les fille, il y a un gouffre.
The Third Life tourne à plein régime, nos deux amis s'amusent, rencontre de nouvelle personne tout en acquérant une expérience inoubliable. Rien ne pourrait plus les séparé maintenant.
Pourtant un beau matin Jean Rémi téléphona directement à Calvic. Etonné de recevoir encore des coup de fil, il décroche et Jean Rémi lui raconte une drôle d'histoire; son personnage aurais disparut! Il ne peut plus jouer.
« Ne t'inquiète pas » lui répondit Calvic, « cela doit être dû à un problème du serveur »
Les jours passent sans que Berni ne se reconnecte, Calvic téléphone tous les jours à Jean Rémi pour avoir des réponses, mais en vain. Tout deux commencent à désespérer, le soir Calvic se couche en pensant que ça ira mieux demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire